La C4 & l'Environnement
Accueil > Vous êtes ici : La C4 & l'Environnement : La collecte et les tarifs 2022 : collecte des professionnels

Si vous êtes malade, le prestataire de collecte des ordures ménagères vous remercie de jeter vos gants, masques, mouchoirs usagés ... dans des sacs fermés, hermétiques et vides d’air, ceci afin de préserver son personnel et donc le fonctionnement optimal du service. Nous vous remercions de votre compréhension.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LA COLLECTE ET LES TARIFS DES PROFESSIONNELS

La dotation en bacs

Le nombre de bacs et leurs volumes doivent être définis en fonction de l’activité de l’entreprise. Aucun volume n’est imposé aux professionnels.
La C4 ne délivre pas de bac 660 litres. Dans l’hypothèse où l’entreprise souhaiterait en acquérir un, elle devra l’acheter elle-même. La C4 le pucera comme les autres afin qu’il soit collecté.

Changements, modifications :

Pour tout changement de situation (ouverture d’entreprise, cessation d’activité), de bac, puçage du/des bac(s), merci de contacter nos services.

Consulter les calendriers de collecte 2022, par commune :

Les calendriers peuvent être téléchargés sur la page de la collecte en porte à porte des particuliers.

Le forfait et les tarifs 2022 :