Actus
Accueil > Vous êtes ici : Actus > La C4 a besoin de votre avis !

Afin de mieux recueillir vos attentes et vos besoins ainsi que de créer une dynamique d’échanges, la Communauté de Communes du Canton de Charly-sur-Marne a souhaité établir un questionnaire.

Nous vous invitons à y répondre via l’URL suivant, et, à y faire répondre le maximum de personnes de ce même territoire : https://forms.gle/JHFigu7XBgbEKFG19

En effet, en 2021, la Communauté de Communes du Canton de Charly-sur-Marne sera porteuse d’une nouvelle Convention Territoriale Globale (CTG) sur le territoire.
La CTG est une démarche fondée sur le partenariat avec la Caisse d’Allocation Familiale (CAF) pour renforcer l’efficacité, la cohérence et la coordination des services mis en place pour les habitants du territoire.
Elle a vocation à prendre en compte les spécificités du territoire afin de proposer des services adaptés à la population dans le domaine de la petite-enfance, la jeunesse, l’animation de la vie sociale, le soutien à la parentalité, l’accès aux droits et l’inclusion numérique (processus qui vise à rendre le numérique accessible à chacun )
Nous vous remercions pour votre participation !

Pour tout complément d’information, vous pouvez joindre le 03 23 82 57 24