Actus
Accueil > Vous êtes ici : Actus > Factures redevance déchets
✅La distribution des factures du deuxième semestre 2022 du Service Public d’Enlèvement des Déchets de la Communauté de Communes du Canton de Charly sur Marne est en cours. ⚠ Si vous ne recevez pas votre facture d’ici 15 jours, nous vous remercions de bien vouloir vous faire connaitre auprès de notre service facturation : ☎ 03 23 82 54 83 ou par e-mail : reomi c4charly.fr ✅La date limite de paiement est le dimanche 10 juillet 2022, minuit. Passée cette date, une pénalité de 15 € par facture sera appliquée (Pour les usagers en prélèvement à échéance, celui-ci se fera le vendredi 08 juillet 2022). ✅Si vous nous avez donné l’autorisation de ne plus recevoir vos factures en version papier, un e-mail vous a été envoyé le vendredi 10 juin 2022 afin de vous prévenir que vos factures sont consultables et payables via votre compte webusager. ✅Comment payer sa facture ? 1/ par carte bancaire sur le webusager 2/ en carte bancaire, en chèque ou espèces à l’accueil de la Communauté de Communes. 3/ par correspondance en envoyant un chèque à l’ordre de Régie REOMI (attention le cachet de la poste fera foi).